Le Webmarketing dans le secteur du Papier-Carton

L’objectif de ce module est de vous donner un aperçu des principaux atouts du webmarketing pour le marché du B2B. A travers des explications et des exemples détaillés que nous avons identifié dans le domaine du Papier-Carton, nous verrons ensemble les points clés pour construire une stratégie de communication digitale efficace dans ce secteur.

Nous traiterons tout d’abord des réseaux sociaux et des étapes pour mettre en place une stratégie de communication digitale. Cela nous permettra également d’aborder les enjeux pour une entreprise afin d’assurer une présence et une activité sur ces derniers.

Nous nous intéresserons ensuite au référencement d’un site Internet, c’est-à-dire comment le faire apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche. A travers une sélection de bonnes pratiques identifiées dans le secteur du Papier-Carton, nous illustrerons les méthodes qui fonctionnent.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour avoir accès au module :

Travaillons Ensemble

N’HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR ÉCHANGER SUR VOTRE PROJET